top of page

Vous avez tatoué vos sourcils dans un autre institut et souhaitez maintenant faire vos sourcils chez Rituels d’Aphrodite ?

​

​

Je vous remercie pour votre confiance ! Je m’occuperai de vos sourcils avec grand plaisir !

D’abord il y a quelques étapes obligatoires à suivre si vous souhaitez passer entre mes mains.

​

Je ne repasse pas sur un pigment inconnu, les raisons sont multiples :

  • Je ne connais pas le pigment utilisé, il peut être minéral et contenir de l’oxyde de fer, qui deviendra orange au fil du temps. Il faut donc enlever ce pigment avant de refaire quelque chose.

  • Le pigment est déjà orange, rouge, rose, bleu gris, violet, je ne pourrais pas le camoufler avec mes pigments légers et naturels, les anciennes couleurs se verront toujours et le résultat ne sera pas esthétique.

  • Vos sourcils sont trop foncés, ma technique est plus légère donc une fois cicatrisé on ne verra que votre ancienne pigmentation trop marquée.

  • La forme déjà tatouée n’est pas équilibrée et ne respecte pas votre forme naturelle.

  • La tête de sourcils est trop marquée, je ne pourrais pas faire un dégradé naturel.

  • Vous avez tatoué vos sourcils il y a des années mais on voit encore du pigment, même légèrement.

  • Mes techniques modernes sont majoritairement plus fondues, légères et naturelles que les anciennes pigmentations

 

Je ne reprends pas les retouches des autres instituts, car je ne sais pas quel pigment est injecté et je ne travaille pas dessus pour nous éviter des mauvaises surprises une fois cicatrisé.

​

Vous devez obligatoirement faire du détatouage pour estomper un maximum l’ancien pigment. Peut-être qu’une séance sera suffisante si vous n’avez qu’une légère ombre, peut-être qu’il faudra quelques séances si vos sourcils sont foncés ou que le pigment a viré.

Aucune exception n’est faite, car je ne sais pas comment va virer votre ancien pigment et je ne prends pas la responsabilité que le couleur devienne inesthétique.

​

Vous pouvez dès à présent prendre un rdv de détatouage, et par la suite nous pourrons faire une belle création, vous pourrez prendre un rdv d’ombrage, de microblading ou de hairstrokes, puis 4 à 8 semaines après, nous pourrons effectuer la retouche fixatrice.

Cela peut vous paraitre contraignant de devoir faire du détatouage mais pour que le travail soit de qualité, nous n’avons pas d’autre choix.

 

A bientôt peut-être,

Mélodie

bottom of page